Victoire aisée des 2 équipes seniors

24 novembre 2014 - 11:30

Ennery - Châtel 1-4

Victoire indiscutable des Châtelois qui se sont assurés le gain du match en 1re mi-temps, en réussissant à inscrire 3 buts sans en concéder. Après plusieurs offensives soutenues notamment par les montées des latéraux Mickaël Picard et Jordan Benzidour, le 1er est inscrit à la 25e minute suite à un débordement d'Anthony Corte dont le centre au cordeau est repris par Julian Zoglia. Le 2e est le résultat d'une belle action collective amorcée à la 40e minute par Loïc Pham Van qui lance Bruno Thomas sur l'aile, lequel centre du gauche pour la tête d'Anthony Corte. RemIse au 2e poteau pour Julian Zoglia qui conclut de façon acrobatique. Juste avant la pause, une percée de Yohan Francescut démarque Anthony Corte dont le nouveau centre est repris à bout portant par Loïc Pham Van.

La seconde période est beaucoup moins enlevée. Tous les joueurs du groupe participent à la rencontre. Yohan Francescut adresse un superbe tir brossé qui est enlevé de la lucarne par le gardien. Les locaux lancent quelques contre-attaques annihilées par la vigilance de la défense et du gardien Marc Buchy. A la 70e, Loïc Pham Van trouve la transversale, tandis que Juan Jativa Martinez se crée plusieurs occasions sans pouvoir concrétiser. Il y parviendra toutefois à la 80e en se présentant plein axe sur une ouverture d'Anthony Corte. Impliqué sur les 4 buts, le capitaine a troqué, le temps d'un dimanche, sa fonction habituelle de buteur contre celle de passeur décisif.

Châtel B - FC Woippy B  7-1

L'équipe B s'est imposée de fort belle manière (7-1) face au FC Woippy B, ce qui lui permet de terminer les matches aller dauphin de son groupe.