Les U19 montent !!!

29 novembre 2014 - 22:40

Malgré l’absence de 7 joueurs, les u19 se sont déplacés à Marange. Il fallait un point aux châtelois pour monter. Malheureusement, il ne restait plus que 10 joueurs valides pour le déplacement. Alors les U18 ont montré leur solidarité en prêtant un joueur, Kévin. Le début de match est compliqué avec un manque d’automatisme de notre équipe. Marange ouvre le score sur une frappe, puis les Châtelois égalisent juste avant la pause sur une montée de Nicolas Stauch qui perfore la défense adverse et qui centre sur Gautier Macher. La seconde mi-temps, notre équipe prendra le match à son compte et doublera la mise sur un coup franc de Gauthier Kanny. Les joueurs de Marange égaliseront quelques minutes plus tard. Le troisième but de Châtel est une superbe reprise de volée de Nicolas Stauch. Thibaut Vevaud marquera le 4ème  but sur penalty. Le cinquième but est encore une réalisation de Gautier Macher sur un service de Nicolas Stauch qui aura fait un match parfait ,maître dans tous les domaines.Bravo à notre équipe en route pour la coupe de Lorraine dimanche 7 décembre à Châtel.