16 ème de la coupe de Lorraine seniors

12 février 2015 - 05:47

Reporté la semaine passée en raison du terrain impraticable, le match de 16e de finale de Coupe de Lorraine opposant l'US Châtel à Blainville aura lieu ce dimanche 15 février à 15h  au stade municipal.

Après avoir éliminé successivement Jarny, St Julien, Mondelange, Marange, Joeuf et Toul, c'est à une nouvelle formation de Ligue, opérant de longue date en DHR, soit 3 niveaux au-dessus d'eux, que les joueurs du tandem Jean-Luc Voyat - Jean-Baptiste Deiss vont être confrontés.

Malgré des conditions météorologiques difficiles, les Châtelois se sont efforcés de s'entraîner comme ils ont pu, à l'extérieur ou en salle, afin de rester sur la dynamique de leur 1ère partie de saison qui leur a permis de terminer champions d'automne de leur groupe. Précisons d'ailleurs que le championnat reprendra le dimanche 22 février avec la réception d'Anzeling.

Pour espérer réaliser un nouvel exploit, la jeune équipe locale aura bien besoin du soutien de nombreux supporters.

Allez Châtel !!!

AP