Bonne reprise pour les U19

14 février 2015 - 18:32

L’adversaire du jour était la très belle équipe de Joeuf, actuellement 2ème en honneur régionale. Malgré beaucoup d'absences dans les rangs Châtelois et un effectif limité à 12 joueurs, nous avons assisté à un grand match. Les 15 premières minutes sont à l’avantage des visiteurs avec un jeu de passes de grande qualité et donc l’ouverture du score est logique. Une belle réaction des locaux dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps avec une égalisation de Dylan  et puis juste avant la pause un but de  Nicolas Stauch sur  un coup franc de 30 mètres : il  décroche une frappe d’une puissance impressionnante qui trouve l’angle du but. 2 buts à 1 à la pause. La deuxième période sera encore d’un excellent niveau et Nicolas Stauch aggrave le score. L’équipe de Jœuf va prendre le jeu à son compte et revenir au score. Notre équipe va lutter jusqu'à la fin et même mettre un 4ème but par Florian Tonizzio. Bravo aux deux équipes qui ont fait une belle reprise dans un état d’esprit remarquable. Match retour à Jœuf la semaine prochaine !