22 février 2015 à 09:07

Les U19 confirment !!!

Nos U19 ont effectué un match parfait et ont confirmé le résultat de la semaine dernière. Un esprit de revanche soufflait hier sur la pelouse de Jœuf. Après leur défaite par quatre buts à deux à Châtel, les joviciens avaient décidé d'attaquer la rencontre à 100 à l'heure. L’ouverture du score des locaux est logique et déclenche la révolte des Châtelois. Le retour, après plusieurs mois d'absence de notre avant-centre Yann Piffer, est bénéfique : il conclura deux actions de grande classe et le score sera aggravé par Nicolas Stauch d'une superbe frappe. Trois buts à un, notre équipe dispute un match parfait avec beaucoup d'envie de nos quinze joueurs.  L'équipe de Jœuf réduira la marque avant la fin du match. La solidarité de l'ensemble de l'équipe permettra aux Châtelois de l'emporter sur un adversaire de grande qualité. À noter l'intégration de deux U18, Louis Zoglia qui a disputé un match parfait dans les buts et Arthur Stemart qui a montré beaucoup de calme et de sérénité en rentrant dans le match à un moment très compliqué. L’avenir du club est assuré par ses jeunes qui ont une volonté à toutes épreuves.

Hervé Stauch