2 mars 2015 à 11:59

Voelfling - Châtel 0 - 3

Sur un terrain difficile, nuisant considérablement à la qualité du jeu, les Châtelois ont réalisé l'essentiel en ramenant les 3 points de leur lointain déplacement. Dès la 7e minute, un débordement suivi d'un centre de Mickaël Picard est converti en but par Anthony Corte d'une reprise "à la brésilienne", du talon.

Pendant toute la 1re mi-temps, Châtel exerce une constante domination, mais trop brouillonne pour pouvoir aggraver la marque. A la 40e minute, Marc Buchy est toutefois contraint d'intervenir du poing.

A la reprise,  les rouge et noir poursuivent leur pression et se créent plusieurs occasions, notamment par Anthony Corte dont la frappe en pivot heurte la transversale, tandis qu'une échappée de ce dernier échoue face au gardien, tout comme la reprise sur la même action de Jonathan Soares, contrée in extremis par un défenseur.

Coaching gagnant à la 65e minute, lorsque David Zapico Alvares, à peine entré en jeu et servi par Jérôme Voyat, place le ballon hors de portée du gardien. En fin de match, sur une passe de Jonathan Soares, Jérôme Voyat, d'un maître-tir du plat du pied établit le score final en trouvant la lucarne.

Les U 18 en finales futsal

Après leur participation le week-end précédent à la finale régionale futsal à Uckange, les protégés de Jean-Michel se sont classés 5e à la finale départementale qui s'est déroulée à Metz ce dimanche.   -voir photo-