Le programme du week-end du 07 et 08 mars 2015

7 mars 2015 - 09:09

Retour aux affaires pour nos équipes de jeunes cette après-midi : les championnats 2ème phase débutent avec des ambitions variées.

Après un très beau parcours en promotion 1ère phase, les U13 ont obtenu leur billet pour le championnat du district excellence  (plus haut niveau du district). Ils débuteront le championnat à Metz APM coup d'envoi à 14 h 00, stade Lothaire.

Les U18 qui ont réalisé de gros progrès cette saison, doivent confirmer. Ils ont effectué un match amical cette semaine avec une victoire  à Amanvillers par trois buts à un.  Ils seront engagés dans le championnat U18 phase B. Déplacement à Carling, match à 16h.

U19 : après des matchs amicaux prometteurs avec trois succès en trois match, place au championnat élit . Le match est à 16h à Châtel avec la réception de l’équipe d’Hettange  qui est invaincue dans la phase aller.

Dimanche 08 mars 2015 : deux belles rencontres, l’équipe B match capital contre Metz ALCI actuellement 1er du groupe. Le succès est obligatoire pour notre b autrement la montée deviendra très compliquée. Match à 17h au STADE ARSENAL PAIXHANS RUE DU GENERAL FOURNIER 57000 METZ. L'équipe 1, actuellement en tête de son groupe, effectuera un déplacement à Metzervisse (match à 15 h).

Venez nombreux encourager nos équipes !!!!