Festival de but !

8 mars 2015 - 09:21

Les U19 ont repris le chemin de la compétition hier contre le FC Hettange. Après une longue période sans match officiel, les jeunes Châtelois ont eu du mal à rentrer dans leur match avec un pressing des visiteurs constant. Sur un contre de Florian Tonizzo, les locaux offrent le score. Hettange égalise et cela déclenche une réaction de nos jeunes. Nous allons assister à un festival de buts. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 4 à 1. La reprise est à nouveau compliquée avec une réduction du score de Hettange . Cela  entraîne la révolte de notre équipe et nous allons assister à une démonstration de football avec une qualité de passes et des mouvements impressionnantes. Résultat du match 10 buts à 2. Mention spéciale pour Florian Tonizzo avec six buts et un match parfait. Les autres buteurs : Nicolas Stauch, Julien Reisser, Gauthier Macher et Ludovic Caillet. Bravo à toute l’équipe !

A noter le beau succès des U18 à Carling par 4 buts à 1.

Hervé STAUCH