U19 triste match !

29 mars 2015 - 09:26

L’As Montigny avait décidé de jouer le match au stade du canal sur une pelouse de piètre qualité. Un choix très stratégique sachant que notre équipe n’avait plus joué sur un terrain vert depuis octobre 2014. La rencontre fut d’un triste niveau avec un vainqueur Montigny sur le score d'un but à zéro.

A noter un but de notre équipe en 1ere mi-temps qui était valable mais refusé par le juge de touche de Montigny pour une raison encore confuse. La fin de match sera à l’image de cette rencontre avec l’agression d’un de nos joueurs par un groupe de supporters de Montigny. Une rencontre à oublier au plus vite ! A noter la tristesse des installations de Montigny : absence de douche dans un vestiaire minuscule.  Notre équipe devra se remobiliser dans 15 jours pour aller à Fameck avec une autre mentalité et un état d’esprit différent.

U18 défaite par un but à zéro face à l’équipe de l’APM 3.