Double victoire pour les Seniors

13 avril 2015 - 12:10

Châtel A - Trémery B : 5-0

    Les Châtelois se portent immédiatement à l'attaque et, dès la 3e minute, Juan Jativa Martinez contraint le gardien à dévier son tir du poing. A la 15e minute, le corner exécuté par Aymeric Grosjean est repris de la tête par Anthony Corte, puis par Juan Jativa Martinez qui ouvre la marque de près. Dans la foulée, ce dernier se montre à nouveau dangereux par un tir qui heurte le poteau, puis une autre frappe légèrement trop croisée, tandis qu'une échappée plein axe d'Anthony Corte échoue sur le gardien.

    A la 25e minute, parti à la limite du hors-jeu, Loïc Pham Van récupère un long ballon, s'infiltre sur le flanc droit et inscrit avec sang-froid le 2e but. Dix minutes plus tard, Marco Vallejo aggrave la marque d'un tir croisé du gauche.

    A la reprise, Châtel se montre moins pressant et Marc Buchy est même contraint à plusieurs interventions décisives. Après quoi, soutenus en permanence par les défenseurs, ils reprennent leur domination. A la 75e, un centre en retrait de Julian Zoglia trouve Yohan Francescut qui décale parfaitement David Zapico Alvarez, lequel place un tir croisé imparable.

    En fin de match, les locaux se procurent encore de nombreuses occasions, notamment par Julian Zoglia et Anthony Corte, boudé ce dimanche par la réussite. Toutefois, un ultime corner d'Aymeric Grosjean est dévié de la tête par Thibaut Hochleitner vers celle de Julian Zoglia, qui établit le score final.

Ancy - Châtel B : 1-2

    Très bonne opération de l'équipe B victorieuse chez le leader Ancy. Buts de John Soares en 1re période, puis de Johan Verchin en fin de match, lequel marque son retour de la meilleure façon après une longue absence pour blessure. Les protégés de Cédric Schumann prennent ainsi la tête de leur groupe, avec 2 points d'avance sur leur adversaire du jour.

Jeunes 

    Faux pas des U19 qui s'inclinent de justesse (1-0) à Fameck, victoire à domicile (2-0) des U18 face à Morhange, sur 2 belles frappes, une par mi-temps, de Guillaume Berardi, défaite des U13 (1-3) contre St Julien.

   

Commentaires

LES LIENS

Mairie clic sur la photo

clic sur la photo

clic sur la photo