Châtel s'impose sur un score-fleuve

4 mai 2015 - 10:47

 Châtel - Ennery  10-2

   Les spectateurs ont été particulièrement gâtés ce dimanche, puisqu'ils ont pu assister à une avalanche de buts. Si les locaux ouvrent la marque par Anthony Corte, ils vont vite être rejoints et auraient même pu être menés sans un sauvetage périlleux de Marc Buchy. Stimulés par cet avertissement sans frais, ils réagissent et réussissent à prendre le large avant la mi-temps, sur 2 buts de John Soares.

   En 2e période,  Ennery fléchit nettement, ce qui permet aux Châtelois de s'en donner à coeur joie et d'alourdir régulièrement le score par 3 nouveaux buts d'Anthony Corte qui, avec un quadruplé, a retrouvé son efficacité après plusieurs dimanches de non-réussite, un penalty de Franck Delagrange consécutif à un fauchage de Marco Vallejo, lequel fera mouche à son tour d'un tir en pivot dans la minute suivante. Après quoi, John Soares, très en verve, inscrit son 3e but personnel en reprenant un centre de Yohan Francescut.

   En fin de match, les visiteurs parviennent à réduire la marque sur corner, mais dans le temps additionnel, Jordan Benzidour établit le score final en reprenant de plein fouet un centre tendu d'Anthony Corte.

   Moins dominateurs en 1re période, les Châtelois ont par la suite submergé leurs adversaires qui ont eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. Les coachs Jean-Luc Voyat et Jean-Baptiste Deiss ont pu gérer l'effectif en ménageant certains et en accordant au contraire davantage de temps de jeu à d'autres.

Scy - Châtel B  0-2

    Importante victoire également des seniors B ramenée de leur court déplacement à Scy-Chazelles. Buts de Clément Lemaire (sorti plus tard sur blessure, que l'on espère pas trop grave) et de Sébastien Kieffer.

Commentaires

LES LIENS

Mairie clic sur la photo

clic sur la photo

clic sur la photo