Les seniors de l’équipe 2 assurent !

10 mai 2015 - 21:36

Dimanche après-midi, l’équipe 2 de l’us jouait un match important contre l’équipe 1 de Peltre. Après un début de match compliqué et une ouverture du score rapide de Peltre, les locaux mettent la machine en route. Le valeureux capitaine de l’US, Gaylor HENIN ,égalise d’une reprise magnifique. Sur une balle en profondeur, Nicolas STAUCH prend toute la défense de vitesse et conclut l’action par une frappe imparable. Deux buts à un, score à la pause. En seconde période, il faudra attendre la rentrée de Mathieu SAVOCA pour voir le troisième but sur un travail de Thibaut VEVAUD. Les deux U19 qui faisaient leurs débuts en b ont effectué un match plein et de grande qualité.

U19 victoire sur Morhange par 7 buts à 0, le match n’a pas été à son terme car Morhange n’avait plus assez de joueurs.