Nos U12 au Graoully Cup 2015

20 mai 2015 - 09:38

Graoully Cup 2015 : 64 équipes en compétition à Metz

Bonne nouvelle pour nos U12 Ils seront engagés dans cette compétition les 22 et 23 Mai 2015

La 3ème édition de la Graoully Cup est prévue les 23 et 24 mai 2015 dans plusieurs stades de la région de Metz. Ce tournoi permettra de réunir autour d’un même projet des joueurs amateurs et professionnels de la catégorie UE12 (moins de 12 ans). En tout, ce sont 64 équipes internationales (France, Belgique, Luxembourg, Suisse) dont 16 issues de clubs professionnels qui feront vivre la compétition.
La Graoully Cup est une aventure humaine permettant aux jeunes joueurs amateurs de se frotter à des joueurs professionnels organisée par plusieurs clubs de la région : FC Metz, RS Magny, ESAP Metz, UL Plantières, APM Metz, AS Metz Grange-aux-bois, FC Devant-Les-Ponts, CO Metz Bellecroix, ES Metz. L’événement réunira plusieurs équipes issues de clubs professionnels, dont certains viennent pour la première fois : FC Metz AS Nancy Lorraine RAEC Mons (Belgique) OGC Nice Stade Rennais OM AS Saint-Etienne Stade de Reims AJ Auxerre (première fois) FC Sochaux (première fois) FC Bale (première fois) FC Girondins de Bordeaux (première fois) Racing Club de Lens (première fois) Havre Athletic Club (première fois) Troyes (première fois)

Programme Samedi 23 mai 2015 (à partir de 10h) : Phases éliminatoires disputées sur les stades de l’APM, du FC Devant-les-Ponts, de l’US Plantières et de la RS Magny Dimanche 24 mai 2015 (à partir de 9h) : Compétition « Elite » à la Plaine Saint-Symhporien et compétition « Espoir » au stade Dezavelle Dimanche 24 mai 2015 (à partir de 14h) : Phases finales des tournois « Elite » et « Espoir » au stade Saint-Symphorien Ce dimanche, plusieurs animations pour les équipes non qualifiées sont prévues : tir de précision, terrain gonflable, parcours du combattant, baby-foot humain… BONNE CHANCE à nos jeunes ......