Victoire des 2 équipes seniors

21 octobre 2015 - 22:42

PHR : Novéant - Châtel   0 - 3

Les Châtelois se sont logiquement imposés chez leurs proches voisins sans vraiment douter à aucun moment, même si l'exclusion d'un Novéantais au quart d'heure de jeu leur a probablement rendu la tâche plus aisée. Leur nette domination leur a permis d'atteindre la pause avec 2 buts d'avance, inscrits par Julian Zoglia de la tête, puis Franck Delagrange d'une frappe sèche à ras de terre, après avoir "enrhumé" son adversaire direct.

En seconde période, ils ont géré calmement leur avantage, aggravant même la marque par Juan Jativa Martinez qui signe de la meilleure façon ses adieux au club, qu'il quitte pour raison professionnelle. Nul doute que le départ de ce charmant et talentueux garçon sera regretté par tous.

Grâce à cette victoire, l'équipe fanion occupe une place de co-leader plus qu'honorable pour une équipe promue.

2e Division : Châtel B - Argancy  3 - 1 (mi-temps 0 - 0)

L'équipe B a également remporté les 3 points à l'issue d'un match bien géré.  Les deux premiers buts ont été inscrits par Loïc Pham Van qui retrouve progressivement son niveau après sa longue indisponibilité, le premier sur action personnelle en lobant le gardien, puis sur un coup franc direct aux 20 mètres. C'est Sébastien Kieffer, d'un tir croisé en coin, qui sera l'auteur du 3e. Un relâchement de la défense permettra aux visiteurs de réduire la marque dans les arrêts de jeu.

Coupe de Lorraine U 19 : Châtel - APM  0 - 4

Les jeunes Châtelois ont bien résisté à l'APM Metz qui opère en division supérieure, en atteignant la mi-temps sur un score nul et vierge. Ils n'ont cédé qu'en 2e période en encaissant 4 buts, dont 2 en fin de match.