Châtel s'impose à l'énergie (0-1) face à Delme-Solgne

29 novembre 2015 - 22:12

   Sur un terrain très lourd, les Châtelois l'ont emporté in extremis sur un but inscrit en fin de match. Il leur a fallu une grosse débauche d'énergie pour parvenir à leurs fins.

   Face à une équipe déterminée procédant par de longs ballons aériens et ne s'embarrassant pas de fioritures, ils ont éprouvé bien du mal à développer leur jeu habituel. N'ayant pas réussi à concrétiser plusieurs occasions, ils se sont même mis en danger, notamment face à un ailier adverse feu follet très entreprenant. Heureusement, la défense commandée par le capitaine Gaël Vincent, auteur de plusieurs interventions salvatrices, sut faire face et se montrer intransigeante. Ce n'est qu'à la 80e minute qu'Anthony Corte réussit enfin à inscrire du gauche le but libérateur qui permet à Châtel de revenir de son déplacement avec les 3 points de la victoire et de conforter sa place de leader du groupe.

   Pour son dernier match avant la trêve, l'équipe B s'est fait piéger à domicile par Hauconcourt (1-2), mais termine néanmoins la phase des matches aller à la 3e place.

Commentaires

LES LIENS

Mairie clic sur la photo

clic sur la photo

clic sur la photo