12 décembre 2015 à 15:02

Excellence pour les U13 de l'US Châtel

Excellence pour les U13 de l'US Châtel !

Champions de leur groupe de Promotion
   7 matchs, 7 victoires, 75 buts marqués, 5 encaissés : un bilan qui se passe de commentaires… En s'imposant nettement dans le dernier match de championnat contre le Haut Plateau Messin, leur principal concurrent, les U13 de l'US Châtel ont réalisé un sans-faute qui leur permet de terminer champions incontestés de leur groupe et d'accéder au niveau Excellence. Un nouveau championnat qui les verra donc se confronter dès le printemps prochain à des équipes de niveau supérieur où ils pourront tester leur véritable potentiel.
   Ce brillant parcours n'est toutefois pas le fruit du hasard pour les jeunes protégés de Martial, l'entraîneur, et de Martin, le délégué, mais la récompense de leur assiduité et de leur sérieux aux entraînements, ainsi que de l'esprit irréprochable manifesté lors des rencontres.

Ecole de foot prospère
   L'Ecole de foot dirigée par Michel Labno comprend également une 2e formation U13 qui termine à une honorable 3e place de son groupe, tandis que 3 autres équipes (U11-U9-U8) ont participé avec enthousiasme à tous les plateaux du critérium d'automne. Alors que la constitution d'une équipe U14-U15 est en projet, le club aimerait étoffer ses effectifs dans toutes les catégories. Contact : 06 58 44 34 03

Futsal
   Tout ce petit monde va pouvoir meubler la trêve hivernale par des entraînements et des tournois en salle.