Coupe de France

5 septembre 2016 - 09:44

Coupe de France : l'US Châtel a tiré le gros lot !

          Pour le 3e tour de la Coupe de France, l'US Châtel aura le redoutable honneur de recevoir ce dimanche à 15 h un des ogres du football lorrain : le FC Lunéville. Cette formation qui, la saison passée, a dominé la Division d'Honneur de la tête et des épaules  et remporté en prime le Trophée des Champions face à l'AS Pagny, opère donc désormais en CFA2, soit 4 niveaux au-dessus des Châtelois.

         C'est dire si ces derniers éprouvent un double sentiment : tout d'abord celui de n'avoir rien à perdre, mais paradoxalement d'avoir tout à craindre face à cette équipe prestigieuse. Il leur faudra donc faire preuve d'une combativité exceptionnelle pour tenter de limiter les dégâts.

         Quoi qu'il en soit, chacun espère que ce match, considéré de gala par les locaux, permettra d'attirer un public nombreux au stade de la rue de Cléry et que le spectacle sera au rendez-vous dans ce duel opposant David à Goliath.

         S'il peut paraître utopique de rêver d'exploit, nul doute que les Châtelois auront néanmoins à cœur de se surpasser pour opposer la meilleure résistance possible, ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets et surtout, pour que la fête soit belle…

Commentaires

LES LIENS

Mairie clic sur la photo

clic sur la photo

clic sur la photo