25 décembre 2014 à 18:15

Un duo gagnant !

Pour la 2ème saison, le duo Fabrice Sonrier et Hervé Stauch travaillent ensemble dans la catégorie des U19. Pourtant, pendant plusieurs années, ils ont été ennemis sur les terrains. Hervé Stauch était à Amanvillers et Fabrice Sonrier dirigeait les Châtelois dans les mêmes catégories que lui.

Hervé : J’ai coaché à Amanvillers pendant dix ans avec beaucoup de matchs contre Châtel. Malgré la rivalité sur le terrain, j’ai toujours respecté le travail de Fabrice. Il a su former une équipe autour de lui, il est modérateur et passionné (trop je pense !). Notre association aurait pu voir le jour plus tôt, car on est complémentaire. La victoire en coupe de Moselle est le fruit de l’association de nos compétences. J’ai appris à travailler en staff avec aussi Claude qui est le troisième personnage de l’équipe.

Les résultats de la saison écoulée sont très positifs 35 matchs joués, 26 gagnés et deux nuls, champion en 2ème phase et vainqueur de la coupe de Moselle.

Pour la saison 2014/2015, l'équipe est déjà championne de la 1ere phase monte en phase élite, 13 matchs joués 11 victoires. L’équipe est qualifiée en coupe de Lorraine et Moselle.

Fabrice : J’ai appris à connaître Hervé, ses méthodes de travail sont complémentaires à ma façon de travailler. Nous prenons du plaisir à l’entraînement ainsi que pendant les matchs. Nous avons de la chance d’avoir un tel groupe de gamins.

La saison 2014/2015 devrait être une saison encore pleine de bonheur et de joie pour le staff des U19.  A suivre