12 janvier 2015 à 07:15

U19 dommage !

Match de coupe de Lorraine pour la reprise des U19 : le calendrier a placé ce match un peu tôt car nous n'avons disputé aucun match de préparation. L'adversaire était pour ce 32ème de finale l'US Forbach une équipe de ligue. Le début de match est à l'avantage des adversaires, mais à la 18ème minute sur un débordement et un centre, Nicolas STAUCH récupère la balle et frappe. Il ne laisse aucune chance au gardien adverse. Le match sera très agréable avec de nombreuses situations pour les deux équipes. À la 80ème minute, égalisation de Forbach alors que l'attaquant est hors-jeu de plusieurs mètres : l'assistant très mal placé ne le signale pas. Ce but réveille les Châtelois, ils auront deux belles actions avec deux beaux arrêts du gardien adverse. Alors que le match est pratiquement fini, la dernière action est fatale pour nos couleurs : but de Forbach à la 92ème minute. Dommage !  Nos jeunes ont livré un match de grande qualité. L’objectif pour la suite reste le championnat et la coupe de Moselle.

Hervé STAUCH